Bonjour,
ERDF souhaite simplifier la vie de ses clients en facilitant l’accès à ses services.
L’application mobile ‘’ERDF à mes côtés “ a été développée dans cette optique.
Elle est téléchargeable gratuitement et permet de contacter facilement les services dépannage ou raccordement d’ERDF, d’obtenir des informations sur les coupures d’électricité et des recommandations en matière de prévention des risques électriques.
Comme vous le savez depuis plus d'un an, ERDF a changé de nom pour Enedis. Ses sites web ont également changé.
Je vous recommande donc d'ajouter les informations sur votre page http://www.hommarting.fr/pages/informations-pratiques.html
avec la mise à jour suivante :
- http://www.enedis.fr/ gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.
- https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/compteur/linky regroupant toutes les informations sur le compteur Linky
- https://selectra.info/demenagement/annuaire/moselle/hommarting pour trouver toutes les informations sur l'agence de Hommarting

