Icons8 lecturer 80

Le mot du Maire

Le 24/08/2020

Dans Mairie

MERCI !

Merci à toutes celles et ceux qui, par des chaleurs torrides, ont donné un peu de leur temps pour améliorer leur cadre de vie ainsi que celui de tous les autres.

Un bénévole travaille dans l’intérêt général et non dans son propre intérêt. Il préfère donner que d’attendre qu’on lui donne. Les autres passent avant lui, la satisfaction est son unique récompense.

Merci à celles et ceux qui ne font partie d’aucune association et qui se mélangent amicalement au groupe.

Les travaux les plus salissants sont terminés. L’élimination des déchets dans la rue des Vosges a demandé beaucoup d’efforts.

L’étalement de schiste sur l’ancien stade a fait transpirer les plus frileux. La chapelle Saint Sébastien a profité d’une opération de démoussage, le crucifix a été déposé pour être réparé. Les sentiers de promenade sont inscrits au planning des prochaines rencontres. Ainsi, la fin de saison connaitra une phase plus « douce ».

Merci au groupe féminin autour de Laurence qui s’occupe parfaitement bien de l’intendance. Après l’effort, le réconfort !

Si vous n’avez pas encore goûté les pâtisseries de Laurence, inscrivez-vous vite à la prochaine séance sur le site de Hommarting ou par tout autre moyen.

Merci pour votre aide.

Le maire.

Document à télécharger

Nom du fichier : Benevole merci

Taille : 386.24 Ko

Télécharger

  • 3 votes. Moyenne 4.7 sur 5.